Accueilflèche

Politique d’annulation des rendez-vous.

Politique d’annulation des rendez-vous.

Suite au nombre grandissant de demandes de consultations, et par souci de nous permettre d'offrir des rendez-vous le plus rapidement possible, nous avons mis en place une politique d’annulation qui s'applique à tous nos clients.

Nouveaux clients

Si vous prenez un premier rendez-vous avec l'un de nos vétérinaires,  un dépôt de 90$+tx vous sera demandé lors de la prise de celui-ci. Ce montant sera déduit de votre facture à la suite de votre visite. Veuillez prendre note que le dépôt ne sera remboursable que si la modification ou l’annulation est effectuée dans un délais d'au moins 48 heures avant le rendez-vous.

Rendez-vous de consultation ou soins courants

Pour toute modification ou annulation de rendez-vous, nous vous demandons de nous aviser au moins 24 heures à l'avance. Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de vous facturer des frais d’annulation de 50$+tx.

Retard

Nos vétérinaires voient un nombre élevé de patients par jour. Afin de continuer à vous offrir le plus de place de consultations possible, nous ne pouvons tolérer un retard de plus de 15 minutes. Au-delà de ce délai, votre rendez-vous se verra malheureusement annulé et la politique d'annulation sera alors appliquée.

Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration. Sachez que ces mesures ont été mises en place afin de palier à l'augmentation rapide de la demande de rendez-vous et au manque criant de main d’œuvre dans le domaine vétérinaire. Notre préoccupation première étant toujours d'offrir le plus de soins au plus d'animaux possible.