Nous sommes sensibles aux préoccupations grandissantes liées au coronavirus (COVID-19). Sachez que nous implantons dès maintenant des mesures visant à minimiser les risques pour la santé de nos employés et de notre clientèle et pour offrir un environnement sécuritaire.
Mesures préventives : À compter d’aujourd’hui, nous cessons de prendre des rendez-vous jugés non urgents tels que les examens de santé et vaccins. (À l'exception des rappels de vaccins pour les chiots/chatons et les rappels de vaccin pour la leptospirose). Nous mettons également en place des mesures d’hygiène additionnelles dans notre établissement :
• L’augmentation de la fréquence de nettoyage de nos comptoirs, poignées de portes, claviers, etc...
• La mise à disposition de désinfectant et de savon pour un lavage des mains plus fréquent
• Nous recommandons de vous présenter seul avec votre animal pour limiter l'achalandage en clinique
• Nous vous recommandons d'appeler pour faire préparer vos prescriptions au moins 24 heures à l'avance.
Cependant, nous maintenons notre service de chirurgie ainsi que les rendez-vous pour des problèmes de santé et les urgences.
Par souci de prévention, nous avons demandé à tous nos employés qui ont fait un voyage à l’étranger au cours des deux dernières semaines de se mettre en quarantaine. De même, si vous avez récemment voyagé à l’extérieur du pays ou si vous ressentez des symptômes grippaux, nous vous invitons à reporter votre visite ou encore à envoyer quelqu'un d'autre en consultation avec votre animal.
Impact sur l’approvisionnement Pour l’instant, nous ne prévoyons aucun problème d’approvisionnement de nourriture, ni de médicaments dans nos boutiques et nos pharmacies.