Covid-19

COVID-19 : Nos mesures de prévention

Nous sommes sensibles aux préoccupations grandissantes liées au coronavirus (COVID-19). Sachez que nous implantons dès maintenant des mesures visant à minimiser les risques pour la santé de nos employés et de notre clientèle et  pour offrir un environnement sécuritaire.

Mesures préventives : À compter d’aujourd’hui, nous cessons de prendre des rendez-vous jugés non urgents tels que les examens de santé et vaccins. (À l'exception des rappels de vaccins pour les chiots/chatons et les rappels de vaccin pour la leptospirose). Nous mettons également en place des mesures d’hygiène additionnelles dans notre établissement :

• L’augmentation de la fréquence de nettoyage de nos comptoirs, poignées de portes, claviers, etc...
• La mise à disposition de désinfectant et de savon pour un lavage des mains plus fréquent
• Nous recommandons de vous présenter seul avec votre animal pour limiter l'achalandage en clinique
• Nous vous recommandons d'appeler pour faire préparer vos prescriptions au moins 24 heures à l'avance.

Cependant, nous maintenons notre service de chirurgie ainsi que les rendez-vous pour des problèmes de santé et les urgences.  

Par souci de prévention, nous avons demandé à tous nos employés qui ont fait un voyage à l’étranger au cours des deux dernières semaines de se mettre en quarantaine. De même, si vous avez récemment voyagé à l’extérieur du pays ou si vous ressentez des symptômes grippaux, nous vous invitons à reporter votre visite ou encore à envoyer quelqu'un d'autre en consultation avec votre animal.

Impact sur l’approvisionnement Pour l’instant, nous ne prévoyons aucun problème d’approvisionnement de nourriture, ni de médicaments dans nos boutiques et nos pharmacies. 

Copyrights ©2014 - Optivet
eDream